Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui sont amoureux de ces animaux miniatures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58


Voilà ce forum est tout neuf.
Comme vous (enfin je suppose) je suis une amoureuse de ces petits animaux qui nous en font parfois voir de toutes les couleurs.
Le forum est en construction donc soyez indulgents et tous vos conseils, idées, critiques (constructives) sont les bienvenus dans la rubrique créée à cet effet ici.

Vous êtes prié de TOUS faire une Présentation en vous inscrivant.
C'est plus sympa et ça permet à tout le monde de se connaître un peu mieux.

En ce qui concerne les règles du forum elles seront pas vraiment différentes de celles des autres forum.

C'est à dire:

Soyez poli,

N'écrivez pas en langage sms (tout le monde peu faire des fautes mais restez lisible),

Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés. Le forum est un lieu d'échange et non pas un ring ou régler ses comptes,

Vous assumez ce que vous écrivez et ni les administrateurs ni les modérateurs ne seront tenus pour responsables de vos propos,

Les propos racistes, à caractère sexuel, les menaces, les insultes, les grossièretés ne seront pas tolérés,

Les administrateurs se réservent le droit de bannir quiconque ne respectera pas ces règles.




En attendant je vous souhaites une bonne visite et n'oubliez pas que vos idées sont les bienvenues Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://tampicture.fr.gd
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser